QUOTE(Rockin'H.I.T @ Nov 21 2008, 05:41 PM)

'fin bref. Je n'arrive pas du tout à comprendre pourquoi cela semble Ô combien important de mettre en ligne une telle liste lorsqu'on a soit même pouvoir de régler ses propres problèmes et par ses propres moyens sans plus avoir à compliquer les choses ! On y sent là un acharnement malsain de tout vouloir contrôler dont on ne peut en sortir grandit. Il y a je suppose et j'espère, des choses quand même bien plus intéressante à faire pour ce dit mode comme quelques suggestions d'amélioration au niveau game-play ( Même si chasser quelques indésirables en fait également partie ^^ ) mais là... gros point ?
Moi aussi j'admets que ce système est peu totalitaire dans l'idée, mais comment contrer les hordes d'imbéciles qui n'ont rien de mieux à faire que de pourrir les parties ?
Un exemple concret :
Hier soir je lance Insurgency, personne sur un de nos serv, je me connecte sur celui des Balokus car l'ambiance y est bonne ainsi que des admins sympa... A un changement de map, les Balokus se déconnectent tous en même temps et je me retrouve donc sans un seul admin sur Ramadi, coté US.
eh bien entre les connards qui te tk sans s'excuser, et ceux qui se délectaient du spawnkill abusif, je suis resté 2min et j'ai arrêté de jouer.
Alors dans ce cas quoi faire ?
Les bannir ? Je suis pas sur mon serv je suis un joueur lambda
Alternative ?
Une démo, un ptit post sur le site et paf voila les spawnkilleurs fichés !
Je pense que rien que le fait de se savoir surveillé de près ça calme le plus agressifs des connards
c'est même plus pour les non admins que ce système d'auto modération pourrait être valable
Je ne vois pas en quoi les personnes qui payent pour des serveurs ne peuvent pas décider de le garder "propre" de tout emmerdeur même durant leurs absences
On serait sur un jeu type Wow ou les serveurs sont gérés par l'éditeur, personne ne fait le con car ils savent que toute erreur leur est fatale
Et peu sont ceux qui viennent geuler contre?
Sinon on fait quoi on met le serv en privé avec mot de passe et restrictions des idées steams ?
Si c'est pas malheureux de voir qu'on essaye quand même de faire avancer le jeu d'un coté respect des règles et ça c'est déja pas mal
Regardez ce qu'est devenu Cs 1.6/Source ...
Au passage les autres gros mods on aussi ce système mis en place et de manière beaucoup plus indélicate