Ouep Phils, mais c'est juste que ça m'a gavé cette histoire en fait donc sans que j'en fasse une affaire d'état ! Qu'il me banne, aucun soucis, tant que c'est justifié et fait " couilles à la main " !! Le problème, c'est que ça s'est fait en toute lâcheté ! Parmi les siens, le type s'est senti très fort jusqu'à ce que révélé, il revint finalement à ce qu'il a toujours été ( Certainement d'un héritage génétique ^^ ) très faible dans sa tête, puisque frustré de penser, lire et agir comme tel et pensant alors que les autres ne pouvaient donc que rédiger de la même manière alors qu'on sait s'éclater en toute gentillesse ^^ Ayant finalement vite cerné le personnage, j'ai donc, c'est vrai ^^, insinué adroitement qu'il devait être une nénette plutôt qu'un lascar, mais c'était sans compter sur le fait que toute vérité n'est pas bonne à dire et encore moins sur un serveur public, et m'a donc certainement banni avant que tout le monde ne se rendent compte qu'il pissait assis plutôt que debout !! ^^ ) donc voilà pourquoi je suis venu " rager " ici ( Vu je n'ai pas eu le temps de lui faire un 'tit câlin... et lui essuyer la moumoune après sa pissouille ^^ )
Mais bon... comme le sous-entend Justice, les vrais bons serveurs et les bonnes team sérieuses, nous les connaissons ! Là, j'y étais par hasard ( Avec une poisse phénoménale ^^ ) pensant donc que le hasard ferait bien les choses mais finalement, les choses semblent très compliquées pour l'énergumène et justement très calculées ^^... ( Déjà, que sa team je m'en contre-carrais avant d'y aller... )
Enfin bref, petites joutes supplémentaires à part ^^, on pourrait encore débattre sur ce qui est et restera de toutes les façons, un vrai problème du net et des serveurs one-line... l'administration ! Donnez des pouvoirs ( Parce que pour une victime de cours de récré, on parle bien de pouvoir ! ^^ ) à une crevette et vous verrez ce qu'elle en fera...
Mais il n'y a rien de dramatique à tout ça ! Je me suis déjà bien habitué aux fouilles au corps abusives des condés donc suis pas à deux, trois caresses supplémentaires à mon chibre... d'autant plus que là, ce fut encore par une petite traînée... donc tout de même appréciable même si virtuelle ^^
Les admins sont généralement bien cool et bien tolérant sur les bons serveurs donc pas de prob particulier si ce n'est que je ne pouvais taire l'attitude de cette petite effrontée ^^
Je joue à INS depuis environ 6 mois ( Suis pas un PGM et je n'y viens donc pas pour ça ^^) mais il est tout de même honorable pour les admins d'ajouter qu'en 6 mois, je n'ai eu de prob qu'avec deux d'entre eux et comme par hasard, sur des serveurs où les gens ont semble-t'il, beaucoup de choses à encore devoir prouver !

Je ne blame pas la team au complet, juste qu'il leur faudrait peut-être " contrôler " un peu mieux le recrutement plutôt qu'en faire des tonnes histoire de se palucher comme des ados...
CSS j'ai vite lâché l'affaire pour entre autre, ce genre de chose ! INS est incomparable !! INS est ( Puis je ne pense pas me tromper en certifiant qu'il le restera ) le jeu qui me convient vraiment ! Que mon post serve au moins à rappeler que des team comme Baloku, TUEURS, R.A.F, LAN, CARPE, sont de bonnes team et endroits où il est conseillé de vous rendre si comme moi, vous voulez prendre un vrai plaisir de jeu !
Quant à la team French-kiss-bien-fraîche.com, je sais dès lors... qui suce !