Help - Search - Members - Calendar
Full Version: structure pour clan de réalisme des insurgents
Insurgency Forums > International > Section Française
spetz21
bonjour! comme vous le savez, un certain nombres de membres de clans utilisent des structures et des tactiques basé sur le réalisme; grades, esquouades, chaine de commandements etc.

beaucoup focus sur les marines, et leur structures et forment des clans dit tactiques ou axé sur le réalisme.

je suis tombé sur un topic discutant de l'absence de clan axé sur les insurgé et un type s'interrogeais sur comment un groupe d'insurgé fonctionnerais en structure.

j'ai donc eue une idée: pourquoi pas utilisé le systeme de cellules a 3 hommes crée par les vietcongs?

j'y aie bien pensé et c'es la fois commode et réaliste comme structure: 3 hommes, 1 leader 2 gars sous ses ordres, les souffifres n'obéissent qu'a leur chef de cellules. les chef de cellules peuvent communiquer entre eux pour coordoner des attaques mais comme je le mentionnais les membres normaux ne recoivent d'ordres que de leur supérieur dirrect.
les differents chef de cellules pourrais se réunir avant des tournois ou des evenements importants pour discuter tactiques et performances.

n'importe qui pourrais cree sa propre cellule de 3 hommes mais deverais enregistrer les info de sa nouvelles cellule sur un site web/forum a des fin de coordinations et de communications.

qu'en pensez vous?
MightyDucks
Je pense qu'il est difficile de mettre ça en place d'un point de vue communication.
Il faudrait plusieurs salon ts pour séparé les cellules et avoir les leaders sur un salon exprès pour éviter trop de blabla inutile.
spetz21
QUOTE(MightyDucks @ Oct 24 2008, 05:17 AM) *
Je pense qu'il est difficile de mettre ça en place d'un point de vue communication.
Il faudrait plusieurs salon ts pour séparé les cellules et avoir les leaders sur un salon exprès pour éviter trop de blabla inutile.

utiliser plusieurs salon teamspeak n'es pas un probleme...des centaines de clans le fon alors donc je vois pas la difficulté sinon celle d'avoir plein de salon avec des noms differents et des passwords attribué.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.