Help - Search - Members - Calendar
Full Version: [L.T] Joebill, Touriste en Tongs
Insurgency Forums > International > Section Française
Joebill
Bonjour,

je suis [L.T]Joebill rolleyes2.gif membre de la communauté des Touristes (Notre site communautaire est ici).

Nous gérons quelques serveurs :

Counter Strike Source

Un Serveur Day Of Defeat Source

Un Serveur Fistfull of Frags 2.0

Un Serveur HL2 Deathmatch

Et enfin ce qui me préoccupe aujourd'hui un Serveur Insurgency 20 Slots equipé de SourceMod & Metamod Source

Je suis à la recherche d'un AFK manager sous Source Mod, j'en ai testé une paire mais ils n'ont pas l'air de vouloir fonctionner, et je recherche aussi un team balancer pour etre sur qu'il y ait toujours le meme nombre de joueur dans chaque équipe.

Il y a t il quelquespart une liste des cvars server.cfg avec explication pour configurer de façon optimale ?

Merci de votre aide
TUEURS ©
QUOTE(Joebill @ Oct 22 2008, 06:45 PM) *
Je suis à la recherche d'un AFK manager sous Source Mod, j'en ai testé une paire mais ils n'ont pas l'air de vouloir fonctionner, et je recherche aussi un team balancer pour etre sur qu'il y ait toujours le meme nombre de joueur dans chaque équipe.

Il y a t il quelquespart une liste des cvars server.cfg avec explication pour configurer de façon optimale ?

Merci de votre aide

Beetlesmod gère les AFK et le TEAM BALANCER.
Joebill
QUOTE(TUEURS © @ Oct 23 2008, 11:38 AM) *
Beetlesmod gère les AFK et le TEAM BALANCER.

Euh...Beetlesmod...non merci smile.gif
TUEURS ©
QUOTE(Joebill @ Oct 24 2008, 02:32 PM) *
Euh...Beetlesmod...non merci smile.gif

Regarde sur HSLW avec quels plugs les serveurs tournent smile.gif.
Si je me souviens bien, SourceMod ne gére pas ces 2 options (à confirmer dans le .cfg)

C'est vrai beetls n'est pas super bien otpimisé pour Ins, les developpeurs ne ce sont pas encore vraiment penchés dessus.
A part pour la notification des kills.
Donc, BM v1.2.1.90 + MM:S v1.4.4.705V + SMod v1.0.3: devrait être un bon compromis pour la config de ton serveur.
Joebill
MErci de ton aide, mais je suis pas chaud pour faire tourner 2 plugs in en même temps.

Autre chose, j'administre l'ensemble de mes serveurs avec HLSW, et sous Ins je n'ai pas de retour console dans HLSW, je peux donc tout faire en commande console, mais je n'ai donc pas les conversations. Si quelqu'un a une idée.

Et dernière chose, il y a t il quelque part une liset des Cvars du server.cfg avec une explication claire de chaque fonction ?

MErci de votre aide.
Philsmile
Hello Joebill,

J'ai vu que tu avais posté ces mêmes questions sur le forum Edting - Server Side-Mods Tu ferais mieux de poser ta question dans la section dédiée aux serveurs que dans celle destiné au Modding/Skinning: Server Discussion. Tu auras plus de chance que quelqu'un te réponde.

Au sujet de Beetlesmod, je suis d'accord avec vous. Il n'est pas optimisé pour Insurgency et spécialement de paramétrer un fichier si long avec des paramètres en cascade ce n'est pas top (c'est d'ailleurs une véritable usine). Par contre avec Sourcemod, on installe fonctionnalité par fonctionnalité ce qui nous permet de mieux comprendre ce que l'on fait. Les deux (Beetlesmod et SourceMod) fonctionnent bien ensemble mais cela multiplie le paramétrage.

J'ai le même problème que toi au sujet d'HLSW et la liste des CVARS (j'ai posté la même question et toujours pas de réponse). Les développeurs sont un peu discret sur ce point.

Par contre au sujet de ton problème avec HLSW, apparemment le chat d'Insurgency est différent des autres mods (CS:S, DoD:S,...). J'ai vu qu'il existait un plugin Sourcemod pour pallier à ce problème : Insurgency Chat.
Spécialement, je ne l'ai pas encore testé (je le ferais dans les prochains jours) mais à mon avis cela pourra nous aider !!!

Bien à toi blush.gif
Joebill
Salut Phil et merci de ton aide, je désespérait d'avoir un bout de réponse.

Visiblement les fof spé Insurgency sont assez peu réactifs. Dommage pour un mod d'une telle qualité !

Je vais tester le plug in SM et je te tiens au courant. >> Edit : Ca fonctionne, on a un log chat dans HLSW !

A l'instant j'ai un gars connecté sur le serv et dans hlsw je ne remonte pas ses identifications (d ucoup je ne peux meme pas le kick). Exploiterait il une faille ??

Merci encore.
TUEURS ©
QUOTE(Joebill @ Oct 25 2008, 07:35 PM) *
MErci de ton aide, mais je suis pas chaud pour faire tourner 2 plugs in en même temps.

Comme je te le disais plu hauts, pour le moment c'est la meilleure façon d'avoir un serv bien configuré.(en s'armant de patience pour les réglages)
Le temps que les devs se penchent sérieusement sur INS, ce qui ne devrait pas trop tarder vu l'engouement depuis
sa distribution via steam.

QUOTE(Joebill @ Oct 25 2008, 07:35 PM) *
Autre chose, j'administre l'ensemble de mes serveurs avec HLSW, et sous Ins je n'ai pas de retour console dans HLSW, je peux donc tout faire en commande console, mais je n'ai donc pas les conversations. Si quelqu'un a une idée...MErci de votre aide.

Les conversations ne sont pas logées malheureusement, même pas dans le jeu( du moins j'ai pas trouvé ).
Espérons que les devs se penchent également sur ca .

Joebill
Noté Tueurs !!

Et merci pour ton aide, concernant le Log HLsw le plug SM Inschat conseillé par Phil fonctionne impécable !
Philsmile
Parfait, je suis ravi de voir que cela fonctionne. thumbsup.gif Je vais essayer tout de suite !!!
Joebill
QUOTE(Philsmile @ Oct 26 2008, 04:44 PM) *
Parfait, je suis ravi de voir que cela fonctionne. thumbsup.gif Je vais essayer tout de suite !!!

Et pour info ca fonctionne aussi pour Fistfull of Frags
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.