Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Serveur
Insurgency Forums > International > Section Française
Rockin'H.I.T
Bonjour à tous !

Insurgency me correspondant vraiment de plus en plus boobies.gif , je pense ( pourquoi pas ) créer également un serveur ! Je cherche un peu partout et comprend qu'il y a x hébergeur ( Verygames ect... ), que les prix diffèrent etc.., mais que me conseilleriez-vous ??? De plus, comment cela fonctionne t'il vraiment ??? ( Des question toute bêtes du genre, " En plus du mien, faut-il avoir un seconde pc ??? " / " Est-ce que mon Intel core duo E4600, 2 giga de Ram en DDR2 et ma Nvidia Geforce 8600 GT suffisent amplement ??? " )

Merci d'avance ! wink.gif
pit
Je comprends pas bien la question...
si tu loue un serveur chez un hébergeur, tu n'a pas besoin d'avoir une machine à domicile qui fait serveur !

Pour ce qui est de Verygames, ils assurent bien au niveau technique, le support est assez rapide à répondre, les prix sont un peu supérieurs à ce qui se fait ailleurs, mais au moins on a des outils pour ne pas avoir à tout faire soit-même...

Rockin'H.I.T
QUOTE(pit @ Oct 10 2008, 08:35 AM) *
Je comprends pas bien la question...
si tu loue un serveur chez un hébergeur, tu n'a pas besoin d'avoir une machine à domicile qui fait serveur !

Pour ce qui est de Verygames, ils assurent bien au niveau technique, le support est assez rapide à répondre, les prix sont un peu supérieurs à ce qui se fait ailleurs, mais au moins on a des outils pour ne pas avoir à tout faire soit-même...

Ouep c'est ça en fait ! Louer un serveur !! Donc pas besoin d'une bécane de +, de surcroît, je suppose que quelque soit notre config pc, ça n'entre également pas en compte ??? ( Logiquement ! )
Quant à Verygames vais approfondir voir ! Surtout au niveau tarot, mais je doute que pour 10 slots ça me revienne à plus de 30 € !

pit
QUOTE(Rockin'H.I.T @ Oct 10 2008, 01:08 PM) *
Quant à Verygames vais approfondir voir ! Surtout au niveau tarot, mais je doute que pour 10 slots ça me revienne à plus de 30 € !

10 slots ? tu veux faire quoi avec 10 slots ?
Pour info 10 slots public en offre classique (WEB + teamspeak ou mumble) coutent 29 euros par mois...
Un dedigames 1 core qui te permet de faire tourner un 32 slots coûte 60 euros par mois.

A toi de voir ce qu'il te faut en fonction de ton budget.
Rockin'H.I.T
Ah ouais... quand même !! tongue.gif
Louti
ehh ouais sad.gif C'est le problème. C'est pour ça qu'il vaut mieux avoir un clan pour avoir des petites cotisations.
Rockin'H.I.T
Ouep !! Vais patienter ! De plus que là je reviens de plusieurs serveurs où malheureusement j'ai ( Et surtout depuis que Steam offre la possibilité de dl INS !! ) joué.... tout seul plutôt qu'en équipe ! huh.gif Je retrouve les ambiances merdiques de css ! Là où les gens se sentent tous seuls sur les maps et à l'égo démesuré ! Ca me gonfle déjà ! J'ai déjà perdu assez de temps ce soir ! Vais pas en plus de cela, perdre de l'argent sleep.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.