Tony59
Oct 4 2008, 09:20 PM
Salut, j'ai 1 probleme au niveau du jeu car quand je veux rentrer sur 1 serv il m'indique que je n'ai pa la bonne version. j'ai esseyé de le reinstaller mais il me marque la meme chose.Commen je pourrai resoudre sa?
merci davance
Philsmile
Oct 5 2008, 08:08 AM
Tout dépend quelle version client d'Insurgency tu as installé !!!
Si tu as installé Insurgency depuis Steam, tu ne pourras que te connecter aux serveurs qui ont fait la mise à jour.
Par contre si tu as installé Insurgency à partir de sources provenant de différents sites (insmod.net, communauté,...) tu ne pourras que te connecter aux serveurs qui n'ont pas fait la mise à jour.
Je suis d'accord, ce n'est pas évident et rien de différencie un serveur mis à jour ou pas. Par contre si tu as les deux versions d'Insurgency (dans ce cas tu as deux insurgency dans ta liste de jeux steam), tu peux te connecter à tous les serveurs selon quelle version tu as lancé.
La situation est particulière car avec l'annonce d'Insurgency sur Steam, ils n'ont pas clairement précisé qu'il fallait mettre également à jour les serveurs.
Quoi qu'il en soit, la version officielle est celle de Steam à partir de maintenant et Insurgency est considéré comme un jeu à part entière et non plus comme un mod.
Nos deux serveurs seront mis à jour dans la matinée :
[FR] R.A.F.-Server#1-Abdallah|Haditha|Ramadi|Hillah|Samawah => 91.121.99.50:27015 / 24 slots
[FR] R.A.F.-Server#2-Almaden|Burizh|Sinjar|Baghdad => 91.121.99.50:27016 / 32 slots
Bienvenue sur les champs de bataille d'Insurgency.
TUEURS ©
Oct 6 2008, 09:23 AM
QUOTE(Philsmile @ Oct 5 2008, 08:08 AM)

Quoi qu'il en soit, la version officielle est celle de Steam à partir de maintenant et Insurgency est considéré comme un jeu à part entière et non plus comme un mod.

N'induis pas les nouveaux joueurs en erreur, ce n'est pas un jeu a part entière, mais une modification du Jeu HL² Source.
Difficile de le rater c'est marqué dessus en GROS .
Rockin'H.I.T
Oct 6 2008, 02:08 PM
Par contre, dommage que la version Steam ( Ou le mod ^^ ) n'offre plus la possibilité de voir si on a, oui ou non, tué l'adversaire comme ça été le cas il y a peu. Cela dit, c'est peut-être encore une fois de plus, un pas vers la simu.
TUEURS ©
Oct 6 2008, 03:36 PM
QUOTE(Rockin'H.I.T @ Oct 6 2008, 02:08 PM)

Par contre, dommage que la version Steam ( Ou le mod ^^ ) n'offre plus la possibilité de voir si on a, oui ou non, tué l'adversaire comme ça été le cas il y a peu. Cela dit, c'est peut-être encore une fois de plus, un pas vers la simu.
En fait l'affichage des tués est géré par un addon pour la gestion des servers.
Si le propiétaire du serveur ne l'a pas installé ou configuré pour l'affichage c'est normal.
Tous les servers ne sont pas configuré de la même facon.
test sur le notre, tu verras qu'il est activé

.
Philsmile
Oct 6 2008, 05:25 PM
QUOTE(TUEURS © @ Oct 6 2008, 11:23 AM)

N'induis pas les nouveaux joueurs en erreur, ce n'est pas un jeu a part entière, mais une modification du Jeu HL² Source.
Difficile de le rater c'est marqué dessus en GROS .
Je ne vais pas répéter ce que j'ai dit sur Insurgency.fr et par sa nouvelle structure (jeu + serveur) il est plus considéré comme un jeu qu'un mod. La preuve Insurgency a sa propre version de serveur tandis qu'avant il fallait utiliser la version HL2.
C'est peut être un peu trop technique !!!
Rockin'H.I.T
Oct 6 2008, 06:54 PM
En fait l'affichage des tués est géré par un addon pour la gestion des servers.
Si le propiétaire du serveur ne l'a pas installé ou configuré pour l'affichage c'est normal.
Tous les servers ne sont pas configuré de la même facon.
test sur le notre, tu verras qu'il est activé wink.gif.
Ouep effectivement ! J'ai vu ça en allant sur un autre serveur ! Je pensais que c'était dû au fait de le retrouver via Steam !
TUEURS ©
Oct 6 2008, 08:33 PM
QUOTE(Philsmile @ Oct 6 2008, 05:25 PM)

Je ne vais pas répéter ce que j'ai dit sur Insurgency.fr et par sa nouvelle structure (jeu + serveur) il est plus considéré comme un jeu qu'un mod. La preuve Insurgency a sa propre version de serveur tandis qu'avant il fallait utiliser la version HL2.
C'est peut être un peu trop technique !!!
Aussi simple que d'appeller un chat...un chat

.
Et tu n'étais effectivement pas obligé de répéter la même bêtise que sur Ins.fr, je te l'accorde.
Philsmile
Oct 7 2008, 05:10 AM
QUOTE(TUEURS © @ Oct 6 2008, 10:33 PM)

de répéter la même bêtise que sur Ins.fr, je te l'accorde.
Venant de toi, cela ne m'étonne pas !!! Vas consulter l'interview de Louti et de Moroes sur Vossey. Les développeurs ont été obligés de modifier quasiment l'intégralité du code de HL Source pour développer Insurgency. Et le fait que Steam ait eu cette démarche, ce n'est pas innocent et gratuit...
Et puis selon la définition du verbe "considérer" que j'ai utilisé, c'est plutôt juste...
TUEURS ©
Oct 7 2008, 10:37 AM
QUOTE(Philsmile @ Oct 7 2008, 05:10 AM)

Venant de toi, cela ne m'étonne pas !!! Vas consulter l'interview de Louti et de Moroes sur Vossey. Les développeurs ont été obligés de modifier quasiment l'intégralité du code de HL Source pour développer Insurgency. Et le fait que Steam ait eu cette démarche, ce n'est pas innocent et gratuit...
Et puis selon la définition du verbe "considérer" que j'ai utilisé, c'est plutôt juste...
Ecoute ca ne me parait pas compliqué serieux, si il était "considéré" comme un jeu et non plus comme un mod...il serait dans le section game, ce qui n'est pas le cas.
On n'en reparlera quand il sera sorti de sa phase bêta et qu'il sera distribué par Valve comme jeu en échange d'un pti billet.
Dans
l'ITW de Louti et Moroes, ils parlent tous les deux d'insurgency comme mod, et ne s'emballent pas en parlant de jeu.
QUOTE(Tony59 @ Oct 4 2008, 11:20 PM)

Salut, j'ai 1 probleme au niveau du jeu car quand je veux rentrer sur 1 serv il m'indique que je n'ai pa la bonne version. j'ai esseyé de le reinstaller mais il me marque la meme chose.Commen je pourrai resoudre sa?
merci davance
Il faut trouver des serveurs compatibles avec la nouvelle version de Steam, tous ne l'ont pas encore fait.
C'est désormais le cas pour le notre :
FR Carpe Diem2 -Serveur bon esprit- Compatible Steam
Slots : 28
IP 77.111.200.110:27030
TUEURS ©
Oct 8 2008, 10:00 AM
QUOTE(pit @ Oct 8 2008, 09:34 AM)

Il faut trouver des serveurs compatibles avec la nouvelle version de Steam, tous ne l'ont pas encore fait.
C'est désormais le cas pour le notre :
FR Carpe Diem2 -Serveur bon esprit- Compatible Steam
Slots : 28
IP 77.111.200.110:27030
Idem pour le notre il a été mis à jour hier

.
Vous n'avez pas de problème avec cette version ? Autant nous avant le serveur était super stable, autant maintenant c'est plantages à répétition...
Philsmile
Oct 8 2008, 08:50 PM
A mon niveau cela ne plante pas plus que cela... c'est toujours les retours Windows qui font autant de dégât !!!
Après tout dépend ce que tu appelles plantages. HL2 ? Les drivers de ta carte graphique ? Steam ? Ta connexion ?
Non, je parlais de reboots intempestifs du serveur lui-même. Mais finalement je crois que c'est notre machine louée qui était en cause, pas la nouvelle version d'Insurgency qui tourne dessus.
Pour ce qui est du client Steam, le mien aussi apprécie très peu les retours windows, ce qui n'était pas le cas de la version précédente (enfin... beaucoup moins).
Rockin'H.I.T
Oct 9 2008, 04:07 PM
Cela dit, moi j'ai parfois des problème en plein jeu ! Impossible de sortir ou changer d'arme ect... puis souvent, pas l'affichage des zone à capturer ou couvrir !
Philsmile
Oct 10 2008, 05:16 AM
Désolé PIT, je n'avais pas percuté que c'était toi.
Nous aussi on a des soucis avec nos serveurs et nous faisons cohabiter les deux versions. Si nous lançons la version serveur de Steam toute seule, nous constatons des problèmes de stabilités tout comme toi (par moment, le serveur ne veut même pas se lancer). Vu que tu es chez VeryGames, je ne peux rien te conseiller. Nous disposons d'un serveur dédié donc on installe et on paramètre tout à la main.
pit
Oct 10 2008, 08:37 AM
Notre machine a été repise d'équerre hier, et les serveurs sont redevenus stables, Insurgency en version Steam y compris.
Louti
Oct 12 2008, 09:41 PM
bon je vais vous mettre d'accord, on est pas un mod, ni un jeux, on est entre deux. Pourquoi ? on accès a pas mal de choses que un simple mod n'a accès, tels que des sources récents, des outils avancés et pas mal d'aide de valve.
TUEURS ©
Oct 12 2008, 11:51 PM
QUOTE(Louti @ Oct 12 2008, 09:41 PM)

bon je vais vous mettre d'accord, on est pas un mod, ni un jeux, on est entre deux. Pourquoi ? on accès a pas mal de choses que un simple mod n'a accès, tels que des sources récents, des outils avancés et pas mal d'aide de valve.
^^ c'est réglé
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.