Help - Search - Members - Calendar
Full Version: MERCI !!!
Insurgency Forums > International > Section Française
OSWALD117
Voilà, étant un veteran de bf2 et un fervent pratiquant de css, j'ai découvert ce mod hier...
résultat: au dela de mes attentes.
adieu le coté arcade a la bf2, bonjour la vrai simulation de combat.
je tenais juste a remercier l'équipe responsable de ce mod.
bowdown.gif
alors bravo a vous, et encore merci !!!
applause.gif applause.gif applause.gif applause.gif

(bien sur, il y a encore 2-3 soucis de glitch, mais je ne me ferais pas l'avocat du diable...c'est une réussite, et n'oublions pas que nous sommes encore sous beta.alors bonne chance pour la suite...)
FreedomFighter
Salut à toi bienvenue dans la communauté d'Insurgency, n'hésite pas à venir participer sur le forum pour rendre ce jeu meilleur mais surtout pour qu'il corresponde à l'attente des joueurs. thumbsup.gif
Au plaisir de te lire. A++
Grodjirah
Oui en effet. Bienvenue a toi.

C'est vrai que, contrairement a beaucoups d'autres mod ou jeux, tu peux avoir un vrai poid dans l'orientation. Si ton anglais est bon, tu peux participer a des débats portants sur tous les aspects du jeu.
MightyDucks
Ça fait toujours plaisir des témoignages comme ça !

Bienvenue à toi et surtout ramène du monde smile.gif
Philsmile
Du sang neuf !!! Bienvenue à toi et à tous tes compagnons d'armes.

En cas d'interrogation ou de demande d'éclaircissement, nous serons là pour t'aider !!!

A bientôt sur les champs de bataille !!!
Elfed
Bienvenue à toi wink.gif
OSWALD117
OK,
merci pour votre accueil.
mon anglais laisse a desirer mais j'arrive a me faire comprendre
et je doit commencer par me roder un peu avant de me permettre
de parler du sujet.
quand je commencerais a mieux connaitre les ficelles du jeu
ainsi que les maps, je pourrais peut etre etre utile par la suite.
Quand a mes freres d'armes, j'en ai pas mal qui on hl2
et je commence la pub... thumbsup.gif
Evil Weasel
Bienvenue! Moi aussi la qualité du jeu m'a étonné, par exemple j'avais déjà pensé à un système où le viseur est la seule façon de braquer l'ennemi mais je me croyais le seul! Franchement juste un peu plus de réalisme (genre une différence de pertes réaliste entre les deux côté) ferait le jeu FPS le plus parfait de tout temps. J'ai hâte de voir le produit final.
Rockin'H.I.T
Salut à tous !

Bon bah voilà ! Je ne savais pas trop où poster pour la première fois donc je me suis permis de venir le faire ici, l'intitulé de celui-ci et le contenu du premier posteur correpondant totalement à ce ! thumbsup.gif

Donc suis tout tout tout nouveau à ce jeu ! Que dis-je... formidable jeu, de toute beauté et de surcroît, à la quasi totale immersion ! J'avais tenté l'expérience il y a quelques mois déjà mais n'était pas parvenu à trouver plaisir de jeu pour différente raison. Celle du fait de me faire dégommer à chaque instant, celle du fait de ( même en allant sur des serveur FR ) ne pas parler anglais, celle du fait qu'il n'y est pas de viseur ( Je ne savais même pas qu'il y avait moyen d'utiliser le Iron sight jusqu'à encore ce matin ^^ )
Puis hier soir, après la réinstallation d'Insurgency, j'ai tourné un peu sur différents serveurs et là... une claque dans la tronche !!! Immersion totale !! J'ai l'impression d'avoir trouvé enfin le jeu qui me correspondait enfin !!! Je n'y suis pas encore et totalement à l'aise certes mais compte bien dès ce soir ( une fois après avoir honoré ma femme tongue.gif ) y retourner pour encore m'y parfaire !! Donc voilà ! Cétait là, une manière personnelle de remercier les créateurs de ce jeu !! Terriiiiiiiiiible jeu !!!! MERCI !!!! Enfin un jeu vraiment mature avec une impression d'y jouer avec des gens qui le sont tout autan !!! Merci ! Merci ! Merci !!!!!!!!
Philsmile
On sent ton enthousiasme dans tes propos !!!

Bienvenue à toi sur les champs de bataille d'Insurgency !!!
Elfed
Slt,

Bien écoute bienvenue à toi wink.gif

C'est claire que ce jeu il en vaut le coup smile.gif chapeau bas !

++
TUEURS ©
Salut les gars !
Ca fait plaisir à lire, heureux de partager la même impression !
En cas de soucis n'hésitez pas à demander ici ou sur d'autres forum de la communauté Fr.
@bientôt sur sur le champs de bataille la bleusaille !!
Mauclark
Ca fait plaisir de voir autant d'enthousiasme de la part de nouveaux joueurs smile.gif
Vu le nombre de joueurs sur les serveurs et la tête que j'ai fait tout à l'heure en voyant cela, Insurgency devient populaire.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.