Salut à tous !
Bon bah voilà ! Je ne savais pas trop où poster pour la première fois donc je me suis permis de venir le faire ici, l'intitulé de celui-ci et le contenu du premier posteur correpondant totalement à ce !
Donc suis tout tout tout nouveau à ce jeu ! Que dis-je... formidable jeu, de toute beauté et de surcroît, à la quasi totale immersion ! J'avais tenté l'expérience il y a quelques mois déjà mais n'était pas parvenu à trouver plaisir de jeu pour différente raison. Celle du fait de me faire dégommer à chaque instant, celle du fait de ( même en allant sur des serveur FR ) ne pas parler anglais, celle du fait qu'il n'y est pas de viseur ( Je ne savais même pas qu'il y avait moyen d'utiliser le Iron sight jusqu'à encore ce matin ^^ )
Puis hier soir, après la réinstallation d'Insurgency, j'ai tourné un peu sur différents serveurs et là... une claque dans la tronche !!! Immersion totale !! J'ai l'impression d'avoir trouvé enfin le jeu qui me correspondait enfin !!! Je n'y suis pas encore et totalement à l'aise certes mais compte bien dès ce soir ( une fois après avoir honoré ma femme

) y retourner pour encore m'y parfaire !! Donc voilà ! Cétait là, une manière personnelle de remercier les créateurs de ce jeu !! Terriiiiiiiiiible jeu !!!! MERCI !!!! Enfin un jeu vraiment mature avec une impression d'y jouer avec des gens qui le sont tout autan !!! Merci ! Merci ! Merci !!!!!!!!