Help - Search - Members - Calendar
Full Version: [( G.I.M )] Groupe d'Infanterie Mobile - Recrutement ON
Insurgency Forums > International > Section Française
Dross
-|-|- demande de transmission
-|-|- transmission accordée
-|-|- transmission en cours

Le Groupe d'Infanterie Mobile sous le commandement de Tonio et Dross embarque pour l'Irak, ce groupe de soldat Français entraîné pour intervenir dans les mission de maintient de la paix a été déployé depuis peu sur la zone de front.

Toute force armée prête à venir les renforcer est bienvenue.

Voici la localisation de leur Post avancée: http://gim.egame-web.org
Les futures nouvelles recrues viendront se présenter dès leur déploiement dans la section Recrutement du Forum, situé au centre du campement.

Engagez-vous Soldat !

-|-|- ordre de coupure transmission
-|-|- transmission terminée
MightyDucks
Et une équipe de plus !!

Bon courage dans vos recrutements.
Goalgetter
bravo bravo, c`est tres bien !
n00n
applause.gif Je viens de voir sur votre site que vous grandissez vite et en qualité thumbsup.gif ça promet des matchs épicés baseball.gif Bonne continuation howdy.gif
Dross
Merci wink.gif

Pour les intéressés, les recrutements vont bientôt être clôturé, venez candidater avant qu'il ne soit trop tard wink.gif
The third man
Il nous reste une dernière place si quelqu'un est intéressé wink.gif Pressez vous biggrin.gif
FreedomFighter
J'aurai bien voulu mais je suis pas de retour en france avant juillet et pas de connection internet avant septembre donc bon, ce sera pour une autre fois.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.