Help - Search - Members - Calendar
Full Version: [LAN] Les Amis Noclan
Insurgency Forums > International > Section Française
Valent!n
Le serveur est en route depuis 1 mois, il est ouvert 24h/24 7j/7, tout le monde peut venir, le cycle des maps est complet et il y a Beetlesmod installé dessus.
La protection contre le spawnkill est active et le serveur est plutôt bien réglé globalement.

L'ip est la suivante: 91.121.8.71:27015
Il y a aussi un tout petit site web: http://www.insfr.com (les donations sont les bienvenues pour le serveur happy.gif )
A ne pas confondre avec http://insurgency.fr, le site FR dédié à Insurgency thumbsup.gif

Les statistiques de chaque joueur sont visibles directement depuis gametracker.
Il y a aussi un serveur TeamSpeak public mis à disposition par insurgency.fr avec le #chan du serveur, on est tout le temps dessus, n'hésitez pas à l'utiliser, c'est beaucoup plus pratique que la vo/ip d'origine au jeu (pas besoin d'appuyer sur une touche pour parler et possibilité de se parler quand on est mort) !

Si vous avez des remarques ou des réclamations, vous pouvez le faire ici, sur le site du serveur ou bien sur insurgency.fr, y'a aucun problème, on est partout baseball.gif
Mordeaum
J'irai faire un tour sans doute biggrin.gif
MightyDucks
Mon serveur préféré ! Pensez à passer sur TeamSpeak (celui de insurgency.fr) pour que l'on puisse jouer tous ensemble.
Valent!n
Exact j'avais oublié de le préciser closedeyes.gif
opt!c_Zephyr
oui, utilisez teamspeak!
pour être franc, ca m'enerve un peut que vous parlez francais tout le temps dans le voice-chat. wink.gif
beaucoup de gens (comme moi) n'aiment pas jouer dans les serveurs FR parce que c'est dificile de vous comprendre.
Valent!n
QUOTE(opt!c_Zephyr @ Feb 26 2008, 01:53 PM) *
oui, utilisez teamspeak!
pour être franc, ca m'enerve un peut que vous parlez francais tout le temps dans le voice-chat. wink.gif
beaucoup de gens (comme moi) n'aiment pas jouer dans les serveurs FR parce que c'est dificile de vous comprendre.

Haha, okay wink.gif
Valent!n
J'ai ajouté une nouvelle map, il s'agit de Baqubah, elle est plutôt réussie et je pense la laisser longtemps smile.gif
Pour ne pas à avoir à la télécharger depuis le serveur (c'est lent) je vous conseille de l'installer directement sur votre disque dur, téléchargement ici.

NoName
Je viendrai jouer sur le serveur un de ces jours. smile.gif
Valent!n
Yip, passe quand tu veux !
NoName
J'ai pas mal joué sur ton serveur. ( Pseudo : Zeppelin )
En général il y a de très bon joueurs. Mais quand les naabs débarquent... ça m'énerve =\
Valent!n
On a mis en place le système de stats avancées HLstatsX, ça envoi du pâté bien comme il faut smile.gif
Merci à Insurgency.fr qu'on ne présente plus qui les héberge, tout n'est pas encore tout à fait terminé, il reste à mettre en place les screenshots de chaque arme et map et aussi soigner d'avantage l'interface graphique, une petite traduction en français devrait aussi arriver !
Le tout visible ici, HLstatsX.
Enjoy smile.gif
n00n
thumbsup.gif Que du bon sur ce serveur ! Accueil très sympa et j'ai même pu participer à une war amicale dans leur team contre les KBC alors que je venais de débarquer tout juste sur leur teamspeak ! C'est pour vous dire l'ouverture d'esprit des mecs ! Donc n'hésitez pas à leur rendre visite et même squatter leur serveur !
Valent!n
Merci et pas de problème, c'est un plaisir pour tout le monde smile.gif
Valent!n
Grande nouvelle, un tout nouveau serveur pour les LAN, il change définitivement d'IP, voici les avantages:

- Il est installé sur son propre serveur dédié et il tourne sur Linux (Debian), donc bien meilleure stabilité.
- Il est Hébergé en France.
- Il dispose d'un Tickrate de 66, ce qui veut dire encore moins de lag ainsi qu'une nette diminution du ping.
- Et surtout il est doté d'une bien meilleure infrastructure (OVH), donc finit les problèmes de connexion qui faisaient crasher le serveur assez fréquemment!

En bref c'est de la balle tongue.gif
En plus de cela on va faire tourner un deuxième serveur public 25 slots ainsi qu'un serveur supplémentaire privé pour nos matchs et entrainements smile.gif

IP: 91.121.8.71:27015
Le second serveur public aura la même IP mais le port passera quant à lui à 27016, on vous tient au courant.
Mettez à jour vos favoris !!
Valent!n
Je signale juste le passage à 28 slots ainsi que l'ouverture du nouveau site smile.gif
http://www.lesamisnoclan.fr
Cocobenny
Salut tout le monde !

Ceux qui sont du serveur me connaissent maitenant ^^
Je suis [LAN]CoCo

Nico ma fait parvenir l'apparition du site internet (forum) donc je suis trés content de venir vous voir!

J'ai vu les maps que tu as proposé Valentin ^^ me tarde des les tester toutes !

Sinon les visiteurs ^^ VENEZ sur notre serveur ! PLu on est de fou plus on ri!

[LAN] CoCo
Bóreas
Hi guys , i got baned form one of yours server (LAN) because a did to many tk with grande launcher, can anybody unban me pls.

yessir.gif
seidos
salut tout le monde

like my spanish friend Bóreas, i got banned from your server cause of my "bad/ugly words" because a TK really got me angry.
It was over 1 year ago, and i continue waiting for you to un-ban me ^^

Please i wanna play your great server with your great players!!

Thanks!

SeidoS |spa|
TechSpecs
There is a "Please unban me" thread on the server's forum here : Les demandes de Débannissement

But the easiest thing would be to connect to the Insurgency.fr and [LAN] TeamSpeak server (here) and talk directly to Valent!n when he is online.

Also remember that others clans members are admins on the [LAN] server too, players from clans like [( G.I.M )] and [IMICP] as exemples.
arcand88
bon bon
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.